Page 1 of 1

Avis aux DevOps! Québécor Média est en pleine révolution!!

Posted: Tue Apr 26, 2016 6:28 am
by PolyglotGroup
Polyvalent, « Jack of all trades », touche à tout?
Tu ne cherches pas une carrière linéaire et spécialisée, tu es bien trop intéressé par de nombreuses technologies, tu es un bon communicateur et tu prônes la collaboration ?
Ne t’inquiète plus ! Tu n’es pas si seul. Tu sais que tu fais partie de ces 2% de DevOps dans le monde du IT ?

Québécor Média est en pleine révolution de l'industrie des médias numériques, l’heure est venue d’appartenir au futur !
Si tu penses qu’il est primordial d’être agile, de passer au Cloud, d’appartenir dès maintenant aux quelques entreprises qui mettent en place la culture DevOps pour unifier les Dev et les Ops et assurer le bon roulement du système alors ta place est parmi nous !

Nos techno : Linux, CI/CD, auto scaling, Puppet, GIT, Docker, PHP/Java, Jenkins
Le challenge est conséquent, nous sommes un des leaders de l’industrie, il y a donc une multitude de sites web à gérer dans le cloud, vus par des millions de personnes.
Concrètement, ta mission, si tu l’acceptes, est de gérer l’automatisation maximale de puppet, le bon déploiement en Jenkins, la planification et le codage (python) de l’infrastructure Cloud (Azure et AWS). Tout ça avec deux autres DevOps de façon entièrement autonome et en utilisant tes talents de communicateur, notamment avec les fournisseurs externes et le reste de l’équipe numérique.

Qu’en penses-tu ? On en jase ?

Tu peux me joindre à Julie@polyglotgroup.eu ou cliquer ici: https://goo.gl/mZFd37

[Ça ne colle pas pour toi, mais c’est peut-être intéressant pour quelqu’un que tu connais ?
Nous avons un système de recommandation en place ! Envoie le nom de la personne à qui tu penses à wordofmouth@polyglotgroup.eu et si ton contact est sélectionné et passe la période d’essai, nous t’enverrons au choix un mini-Ipad, un stylo mont-blanc ou une smartbox